BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur ftp lors de la mise en ligne [Résolu]
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur ftp lors de la mise en ligne [Résolu]

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 07 Oct 2023
Pays: France
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer leemichub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur ftp lors de la mise en ligne [Résolu]
    Envoyé : 07 Oct 2023 à 10:22
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir une solution quant à la mise à jour de mon site https://www.ennery57.fr ; depuis quelques temps mes mises à jour partielles ou complètes à partir d'OE rencontrent des erreurs signalées par un message à l'issue de ma tentative.
En effectuant la solution préconisée par Hobby, à savoir la sauvegarde du projet et son envoi par Filezilla, la mise à jour s'effectue normalement.
S'agit-il d'un problème dans OpenElement ? J'ai récupéré le fichier TXT des erreurs signalées mais comment le transmettre ?
Merci de votre concours.
Cdlt

Edité par Hobby001 - 07 Oct 2023 à 11:54
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2023 à 11:13
Collez le contenu de votre fichier texte ici.  Je vais voir si je peux aider.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2023 à 11:25
Plus personne ne développe ni ne dépanne l'application openElement.  Le propriétaire a fermé la boutique.  Il n'y a plus personne pour regarder ces fichiers.

Les réponses que j'offre bénévolement ici servent à aider les utilisateurs qui veulent commencer ou continuer à l'utiliser.

Votre site est assez volumineux et les gros sites tendent à provoquer ces évènements.

Faites un back-up de votre site:

Ouvrez votre projet

Onglet Projet

Bouton Autre

Bouton Sauvegarde

Vous obtiendrez un fichier zip contenant tout le projet.

Lancez la reconstruction des pages du site:

Onglet Projet

Bouton Préférences

Onglet Maintenance

Bouton exécuter.

Vous verrez ce que ça donne.

Dans le meilleur des cas, ça règlera votre problème.  

En cas de pépin, vous avez un back-up que vous pouvez récupérer

Haut de la page
leemichub allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer leemichub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2023 à 11:25
Ouverture de la connexion, veuillez patienter ...
Data delete : C:\Users\lee\AppData\Local\Temp\openElementFtp\Ennery57\Backup\.htaccess
220 FTP Server ready.
USER ********
331 Password required for u53991711
PASS ********
230 User u53991711 logged in
CWD .
250 CWD command successful
PWD
257 "/" is the current directory
TYPE I
200 Type set to I
PASV
227 Entering Passive Mode (217,160,233,178,193,37).
STOR .htaccess
150 Opening BINARY mode data connection for .htaccess
226 Transfer complete
TYPE I
200 Type set to I
PASV
227 Entering Passive Mode (217,160,233,178,202,55).
STOR index(var).js
150 Opening BINARY mode data connection for index(var).js
An I/O error occurred while accepting the FTP server's data connection.
FtpException : An error occurred during the execution of a command sequence. See the InnerException property for details.
   à Xceed.Ftp.Engine.FtpCommandSequence.EndExecute(IAsyncResult asyncResult)
   à Xceed.Ftp.FtpClient.DoExecuteCommand(FtpCommandChannel commandChannel, BaseFtpCommand command)
   à Xceed.Ftp.FtpClient.DoSendMultipleFiles(FtpCommandChannel commandChannel, SendMultipleFilesFtpCommandSequence sequence)
   à Xceed.Ftp.FtpClient.SendMultipleFiles(String localFileMask, Boolean recursive, Boolean recreateFolderStructure)
   à SyncFTP.Main.SendSyncFiles()
   à SyncFTP.Main.SyncFiles()
Déconnexion du serveur
QUIT

Voilà ! c'est une partie du message reçu. La suite est quasi semblable.
Merci de votre concours. C'est sympa.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2023 à 11:35
Ce type d'erreur est généré par la connexion ftp.

Certains hébergeurs sont passés à sftp et il faut se rabattre sur Filezilla pour contourner le problème.

Avez-vous fait la mise à jour de OE tel que recommandé sur https://www.openelement.uk/Download.fr.htm

Edité par Hobby001 - 07 Oct 2023 à 11:36
Haut de la page
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2023 à 11:37
Je ne connais pas ovh mais peut-être qu'un autre utilisateur OE a le même souci avec eux.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer leemichub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2023 à 11:45
J'avais bien fait la mise à jour. Mon hébergeur est Ionos (anciennement 1and1) et ils utilisent le protocole sftp; Maintenant que je sais d'où semble provenir le problème, je vais utiliser Filezilla.
Encore un grand merci pour votre concours.
Bien cordialement.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2023 à 11:53
Dernier point, Ouvrez un nouveau sujet la prochaine fois, ça simplifie la recherche pour ceux qui cherchent une solution sur le forum.  C'est pour cette raison que j'ai fait le transfert.

Merci
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer leemichub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2023 à 13:12
Pris note.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.125 secondes.