Erreur envoi du formulaire |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Auteur |
![]() ![]() |
OndineSwan ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 31 Mai 2021 Pays: France Status: Inactif Points: 4 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 31 Mai 2021 à 18:12 |
Hello à tous!
J'ai besoin d'aide! Je viens de mettre en ligne mon site. Lorsque j'essai d'envoyer le formulaire de commande (je me mets à la place de l'acheteur), j'ai un message d'erreur qui apparait toujours: Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail ! Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter l'administrateur du serveur. Error :undefined Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/lesnageo/www/WEFiles/Server/openElement.php on line 94 Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!!
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bien sur, voila l'aide.
Blague à part, sans l'accès à votre site web, déjà compliqué. Puis avez vous bien suivi le tuto proposé pour le paramétrage du formulaire? vous avez quelle version de php sur votre hébergement? |
|
![]() |
|
OndineSwan ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 31 Mai 2021 Pays: France Status: Inactif Points: 4 |
Hello!
Alors pour répondre à vos questions: - voici le lien vers mon site web: www.lesnageoiresdondine.fr - c'est le 3ème site de que fais avec openelement et jusqu'à présent je n'avais eu aucun souci avec le formulaire, j'ai fais exactement comme les autres fois (bien que l'histoire des deux adresses mail a entrer - destinataire et expéditeur - restent floue pour moi mais bon) ^^ - la version php de mon hébergeur: global automatique (je n'ai rien réglé en fait) Voilà! J'espère que ça vous aidera! ^^ Merci!
|
|
![]() |
|
Voici le lien direct d'une des pages concernées: http://www.lesnageoiresdondine.fr/Page%20formulaire%20-%20Nageoire%20Nymphea.htm
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Actif Points: 6419 |
Je viens de créer une page avec formulaire et tout se déroule comme prévu.
J'utilise la version 7.4 de php
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
Pouvez vous nous indiquer la version PHP que vous avez sur votre hébergement?
vous pouvez la trouver sur l'interface admin de votre hébergeur. |
|
![]() |
|
JCM56 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 30 Oct 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 23 |
Bonjour, Ci-dessous, message d'erreur lorsque j'essaie d'envoyer un formulaire (Sendmail). L'adresse d'une des pages où il y a un formulaire : https://www.ploemeurcyclo.fr/Qui%20Sommes-nous.htm Version de mon OS : Windows 10 Version PHP : 8.0 et impossible de revenir à l'ancienne qui était la 7.4. L'envoi de mail fonctionne mais pas l'envoi de formulaire. Merci de votre aide. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter l'administrateur du serveur. {main} Error :undefined Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function get_magic_quotes_runtime() in /homepages/42/d349952454/htdocs/WEFiles/Server/WESendMail-v210.php:30 Stack trace: #0 {main} thrown in /homepages/42/d349952454/htdocs/WEFiles/Server/WESendMail-v210.php on line 30 |
|
Moins plus vite tu pédales, plus moins vite tu avances.
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Actif Points: 6419 |
Faites un essai avec cette solution:
Edité par Hobby001 - 11 Mar 2023 à 18:46 |
|
![]() |
|
JCM56 ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 30 Oct 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 23 |
Bonjour,
Tout d'abord merci pour la réponse rapide. Malheureusement bien qu'ayant appliqué scrupuleusement, j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît lorsque j'envoie mes formulaires. Cordialement. Jean-Claude.
|
|
Moins plus vite tu pédales, plus moins vite tu avances.
|
|
![]() |
|
Utilisez Filezilla pour vous assurer que le fichier sur l'hébergement est bien corrigé
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page 12> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |