Envoi mail par SMTP GMail |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Auteur |
![]() ![]() |
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah volia Free a deja perdu 1 etoile
|
|
![]() |
|
Larsene ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5388 |
![]() |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
champagne !!!
même si j'aurais préféré la fibre chez eux que chez orange...
|
|
![]() |
|
Larsene ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5388 |
arrête, toi, avec ta fibgggrrrrrre
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
mh61 ![]() Newbie ![]() Depuis le: 01 Nov 2015 Pays: france Status: Inactif Points: 2 |
Bonjour,
Toujours le même pb avec mon envoi de mail (error 02 - errir STMP ... ) , je suis chez free.fr comme hébergeur et l' adresse mail pour le site est chez google ( gmail). J'ai parametré en ssl, port 465 comme tu indiques , j'ai vérifié sur mon compte google, aucun blocage. Je cherche à changer d'hebergeur, mais en attendant,j'aimerai trouver une solution à ce problème. As-tu une idée ? |
|
Michel
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
tu as suivi la procédure que donne Dmit suite à cette erreur 02?
|
|
![]() |
|
mh61 ![]() Newbie ![]() Depuis le: 01 Nov 2015 Pays: france Status: Inactif Points: 2 |
Oui, j'ai meme essaye
tls://smtp.gmail.com Port: 587 peut-on voir dans le un fichier code php, ( lequel ? ) s'il y a une erreur,je veux bien l'envoyer. |
|
Michel
|
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
Avez-vous tout essaye selon:
Je doute que Google vous permettra maintenant de l'utiliser a partir de Free, j'ai l'impression qu'ils sont plus restrectif maintenant.
|
|
![]() |
|
P.S. Par contre, essayez simplement en mode Mail, sans SMTP. Le risque c'est de perdre certains mails, je ne sais pas si Free a toujours/encore/a nouveau des soucis d'envoi aleatoires. Changez plutot l'hebergement.
|
|
![]() |
|
Anais ![]() Newbie ![]() Depuis le: 18 Août 2016 Status: Inactif Points: 1 |
Bonjour, je suis entrain de créer mon site et j'aimerais envoyer par mail la première version que j'ai faite à mon patron mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait ce que je dois faire ?
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |