Dernières actualités sur openElement |
Répondre ![]() |
Page <1 678 |
Auteur |
![]() ![]() |
|
Bernard66440 ![]() Groupie ![]() ![]() Depuis le: 24 Nov 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 41 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour
je voudrais savoir quand on retrouvera les modèles ? car depuis le temps rien ne ce passe de ce coté là ![]() Merci pour votre Travail ![]() |
||
![]() |
||
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
|
Si vous parlez des anciens modèles non responsive, la réponse est : JAMAIS Je vous ai répondu plusieurs fois dans ce même fil et je vous ai déjà donné le lien vers les seuls modèles responsive disponibles : https://sensode.com/template_openelement.htm Ceux que vous remerciez pour leur travail, le font bénévolement donc si vous voulez qu'OE survive et éventuellement évolue (bien que Hobby nous offre des tas de petites apps bien utiles), n'hésitez pas à faire un don : |
||
![]() |
||
Bernard66440 ![]() Groupie ![]() ![]() Depuis le: 24 Nov 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 41 |
|
Bonjour
Merci pour votre réponse j'ai vue les modèles mais comment faire pour avoir les modèles en version gratuite ? car je clic je vais sur le modèle mais rien Merci |
||
![]() |
||
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
|
Envoyez un message à Brolysan
|
||
![]() |
||
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
|
tu n'as pas assez cherché, mes templates gratuits et autre sont ici : https://forums.openelement.uk/fr/lensemble-des-templates-de-sensode_topic22939.html
|
||
![]() |
||
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
|
Le problème c'est qu'avec Chrome le téléchargement est refusé sans avertissements Avec Firefox il y a un avertissement de risque de sécurité potentiel Ce qui fait que pour les gens, ça ne fonctionne pas. Edit: J'ai fait l'essai avec Edge et le téléchargement a fonctionné.
Edité par Hobby001 - 11 Feb 2023 à 03:21 |
||
![]() |
||
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
|
Je viens de faire le test avec Chrome et Brave, pas rencontré de souci. Je vais voir pour les mettre sur uptobox alors. Edit : liens uptobox ajoutés. Edité par brolysan - 11 Feb 2023 à 07:58 |
||
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 678 |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |