BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Dernières actualités sur openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Dernières actualités sur openElement

 Répondre Répondre Page  <1 5678>
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 15:30
Message posté par Bernard66440 Bernard66440 a écrit:

le gras une habitude   avec me mails 

l 'arrêt de OE ?? 
comment  je ferrais pour gérer mes sites et tous les  autres utilisateurs  ?

 y a t'il une alternative ?   un autre logiciel comme OE  qui existe  au cas  ou  cela  soit définitive  ?

merci
et excusez moi pour le gras 


Votre inquiétude est légitime mais OE fonctionnera quand-même
Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 15:33
merci pour la réponse 

Mais  y a t'il une alternative ?   un autre logiciel comme OE  qui existe  ?
Merci
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 15:51
Message posté par Bernard66440 Bernard66440 a écrit:

merci pour la réponse 

Mais  y a t'il une alternative ?   un autre logiciel comme OE  qui existe  ?
Merci

 
Rien de gratuit que je sache


Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 16:25
Message posté par Bernard66440 Bernard66440 a écrit:

merci pour la réponse 

Mais  y a t'il une alternative ?   un autre logiciel comme OE  qui existe  ?
Merci

Ce n'est pas ici le lieu pour solliciter ce type de renseignement.
Le forum d'OpenElement n'a pas vocation à se tirer une balle dans le pied, surtout en ce moment !
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 17:44
Message posté par Bernard66440 Bernard66440 a écrit:

merci pour la réponse 

Mais  y a t'il une alternative ?   un autre logiciel comme OE  qui existe  ?
Merci

De plus, OE est un logiciel qui utilise des bases de données pour maintenir l'intégrité des fichiers de construction de site.  Aucun autre logiciel ne peut utiliser ces bases de données.  

Donc vos sites OE doivent être édités avec OE.
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2022 à 19:40
... Et par ailleurs je trouve assez déconcertant de venir demander un autre logiciel comparable à OE à des personnes qui se battent depuis des années (je pense à Brolysan et à Hobby001) pour que ce logiciel perdure et s'améliore !... C'est selon moi faire preuve d'un certain manque de respect ; mais ce jugement n'engage que moi.
Sans rancune.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2022 à 07:59
Pareil que Cyril12345 il a dit !
Non mais Wink
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2022 à 14:01
Je suis aussi d’accord

Merci aux fidèles bénévoles 
Bevet Breizh
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2022 à 10:02
Message posté par Bernard66440 Bernard66440 a écrit:

Bonjour 
Quand OpenElement sera opérationnels a 100% ???

car les messages avec bientôt, bientôt  mais le temps lui avance 
et  toujours  rien ? AngryAngry

Merci


Voilà que je rentre de vacances et que je vois votre message très déplacé car si, le gras + les émoticônes AngryAngry veulent dire "je suis très fâché" , c'est la netiquette de base.

Je vous ai répondu en mai et donné le lien pour des chouettes templates responsive OE et le moyen de les charger et les modifier, ils sont toujours d'actualité contrairement aux autres disparus qui étaient non responsive.
Si vous avez fait des sites avec ces derniers, recommencez-les, Google ne les indexe plus.
S'ils ne vous conviennent pas, vous pouvez totalement créer un template à partir de rien (voir les tutos). Si c'est trop compliqué, alors oui, explorez le web pour avoir des templates modifiables pour débutants, OVH en propose, par exemple.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Dec 2022 à 08:32
Bon,
Nous voila bientôt sur cette fin d'année 2022 et grâce aux efforts commun, le forum et le site web est toujours en place.
Nous avions commencé à discuter pour trouver un repreneur pour le développement d'Openelement mais malheureusement, les droits propres au logiciel appartiennent "hélas" à différents développeurs et malgré leur absence totale de soutien depuis des années (hormis les nôtres), ceux-ci refusent de les céder gratuitement.
Nous sommes donc toujours au point mort sur une évolution d'Openelement.
Malgré ca, avec Hobby001, nous continuons à maintenir l'ensemble viable.
Nous allons bientôt devoir renouveler les noms de domaine, l'hébergement et les bases de données.
Cela à un coût.
Tout don monétaire reste donc le bienvenue et permettra de maintenir OE opérationnel encore une année.

Pour rappel, vous pouvez effectuer un don pour nous soutenir et permettre de continuer le développement de certaines options et de maintenir en "vie" le site et le forum.
https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=PKJD7BLUZ59RQ

Nous avons besoin de récolter "qu'une centaine d'euros" pour l'année à venir, nous ne nous payons pas avec Hobby001.
Le surplus éventuel sera par contre soit mis de côté soit réparti entre nous deux (si vous l'indiquer dans une réponse sur le forum).

Chaque soutien sera annoncé ainsi que le montant exact.
A défaut de soutien suffisant, nous ferons quand même le nécessaire mais pour une dernière année (nous restons des bénévoles et payer sans retour ou soutien, ce n'est pas viable au final).

Bonne fête de fin d'année à tous.


Edité par brolysan - 19 Dec 2022 à 11:28
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 5678>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.