BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Dernières actualités sur openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Dernières actualités sur openElement

 Répondre Répondre Page  <1 45678>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mai 2022 à 16:29
Envoyez un MP à Brolysan.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mai 2022 à 19:16
sinon consultez ces vidéos pour apprendre comment faire le votre

Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 09:53
Bonjour 
Quand OpenElement sera opérationnels a 100% ???

car les messages avec bientôt, bientôt  mais le temps lui avance 
et  toujours  rien ? AngryAngry

Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 10:00
Message posté par Bernard66440 Bernard66440 a écrit:

Bonjour 
Quand OpenElement sera opérationnels a 100% ???

car les messages avec bientôt, bientôt  mais le temps lui avance 
et  toujours  rien ? AngryAngry

Merci


Bonjour,

avant de "cracher" votre colère, prenez le temps de lire quelques minutes les pages dédiées :

https://forums.openelement.uk/fr/patch-correctif-openelement-1-57r9_topic24152.html
https://forums.openelement.uk/fr/dernires-actualits-sur-openelement_topic24147.html?FID=20&PR=3

Vous verrez que nous ne sommes plus que 2 bénévoles à faire vivre le forum et que nous avons fait le maximum avec nos connaissances et l'aide du dernier développeur connu de feu Openelement pour proposer une mise à jour permettant l'utilisation d'Openelement.

Maintenant, si cela ne vous convient toujours pas, malgré que 2 bénévoles répondent aux demandes d'aide et essayes sur leur temps libre d'aider, ce qui n'est pas votre cas, je n'ai qu'une chose à vous dire : bon vent.
Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 10:13
re 
je ne suis  pas en colère et je remercie les 2 bénévoles  qui s'en occupe 
je pose  juste la question car  pas grand  chose avance pour le logiciel je gère 3 sites  fait  avec openelement  et  je ne  peut plus faire grand chose ( changement de model ) le logiciel lui fonction en edition pas de soucis.
ce qui serais  bien dans un 1er  temps   c'est de pouvoir avoir les models cela serait  vraiment top ! 
merci 
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 11:59
Message posté par Bernard66440 Bernard66440 a écrit:

re 
je ne suis  pas en colère  
Pourquoi, dans ce cas, écrire en gras ??

Je ne suis pas certain que vous ayez suivi les péripéties qu'on eu à affronter nos deux valeureux bénévoles (je crois qu'ils étaient un peu plus) pour nous permettre de poursuivre ne serait-ce que la consultation de nos sites sur internet.
Dans l'affirmative, je pense que vous ne seriez pas aussi exigent.

Actuellement, sur ce forum, il est question d'une possible fermeture du logiciel.

Alors, de grâce, patience !
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 13:12
Tout notre soutien à Brolysan, Hobby001 et à tous ceux qui oeuvrent pour la pérennité d'OE. Encore bravo et merci à eux Smile
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 14:17
Message posté par Bernard66440 Bernard66440 a écrit:

Bonjour 
Quand OpenElement sera opérationnels a 100% ???

car les messages avec bientôt, bientôt  mais le temps lui avance 
et  toujours  rien ? AngryAngry

Merci

OpenElement fonctionne presque comme avant l'abandon pur et simple de l'équipe de développement.

Ce qui a été perdu c'est l'interface d'ouverture et de création de site à l'ouverture du logiciel et le Wiki.

Le sauvetage inopiné de ce qui reste fut fait grâce au travail de certains et grâce au financement volontaire qui a permis de maintenir le site OE et le forum.

La publication suivante présente ce qui se rapproche le plus d'une résolution à long terme mais elle dépend de la volonté de celui qui possède openElement pour qu'elle se réalise.


Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 14:53
le gras une habitude   avec me mails 

l 'arrêt de OE ?? 
comment  je ferrais pour gérer mes sites et tous les  autres utilisateurs  ?

 y a t'il une alternative ?   un autre logiciel comme OE  qui existe  au cas  ou  cela  soit définitive  ?

merci
et excusez moi pour le gras 

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2022 à 15:29
Message posté par Bernard66440 Bernard66440 a écrit:

le gras une habitude   avec me mails 

l 'arrêt de OE ?? 
comment  je ferrais pour gérer mes sites et tous les  autres utilisateurs  ?

 y a t'il une alternative ?   un autre logiciel comme OE  qui existe  au cas  ou  cela  soit définitive  ?

merci
et excusez moi pour le gras 


Débranchez votre PC de votre réseau, lancez openElement, vous recevrez une alarme et vous pourrez passer outre.  Vous pourrez continuer de travailler avec OE.

OE ne génère pas cette alerte parce qu'il voit le serveur que brolysan maintien.  Si le serveur tombe, OE continuera de fonctionner une fois passé ce message d'erreur.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 45678>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.