BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Dernières actualités sur openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Dernières actualités sur openElement

 Répondre Répondre Page  <1 34567 8>
Auteur
Message
Geppo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Mar 2022
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Geppo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2022 à 23:17
Bonsoir
un très grand merci  à ceux qui ont assuré le maintien d'OE . excellent  outil que j'utilise depuis plus de  5 ans.
Avec mon nouveau PC, j'ai retenté l' install de la dernière version  qui posait un  problème au démarrage.  Et c'est grâce à ce  forum  que  j'ai vu qu'on pouvait ignorer le message et ouvrir son projet normalement. en passant par le menu "ouvrir"

J'ouvre sur un nouveau sujet d'autres remarques ..

Gérard
Gérard Colibritho
Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avr 2022 à 11:38
Bonjour à tous,

utilisateur d'Openelement depuis de nombreuses années maintenant (j'ai commencé avec Izi !!!) j'ai aussi fait face à ce message d'erreur au démarrage, dont je pensais qu'il était dû à une expiration d'un abonnement que j'avais fait dans le passé. Dès que possible, je tenterai d'appliquer le patch, mais pas d'urgence, c'est facile de passer outre l'erreur.

Curieux de savoir où en était Openelement, je me suis connecté sur le forum et viens donc juste d'appendre ses péripéties.

Je tiens surtout à remercier chaleureusement les personnes qui ont bien voulu s'investir à fond pour la sauvegarde de ce logiciel et aussi du forum. S'ils n'avaient pas fait cela, et que le logiciel s'était mis à ne plus fonctionner, cela aurait été la misère! Je ne me vois pas refaire mon site sur un autre outil, même si je pourrais le faire, utilisant par ailleurs Wordpress pour un autre site, mais franchement j'aime mieux openElement pour le site pour lequel je l'utilise.

Je vais parcourir le forum car il y avait des projets d'amélioration, il y a de nombreux mois, j'ignore s'ils ont abouti.

Encore une fois merci à Brolysan et à cette équipe de bénévoles qui méritent une médaille ! Thumbs Up
Michel.
Windows10 - 64b
Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mai 2022 à 08:17
Bonjour
quand openelment redeviendra 100% opérationnel ?

y a t'il une alternative  ou un autre logiciel comme openelemnt ?

car  là plus de Template  et mon openelement une fois ouvert  ce  bloque  j'ai du le mettre en accès administrateur et même  comme cela  il ce bloque  et je doit le relancé a chaque fois 

Merci
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mai 2022 à 08:40
La plupart des abonnés à ce forum sont de farouches défenseurs d'OpenElement, et certains ont même durement combattu pour sa pérennité.
Aussi, je doute que vous trouviez ici des conseils pour une "alternative" à ce fabuleux logiciel, mais je peux me fourvoyer.

Quant à un retour à un 100% opérationnel, les mêmes que précédemment cités y travaillent ; soyez donc patient.
Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mai 2022 à 08:57
Bonjour 
Merci pour votre réponse
loin de là de partir de openelement que j'adore  mais la je ne peut plus  rien faire 
entre le manque de model ( template ) et le logiciel qui plante 
c est vraiment une galère ....
attendre   ok mais sa commence a faire un peut long  quand même !

si il y a une solution je prends  
merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mai 2022 à 09:14
Bonjour,

Avez vous fait la mise à jour?
ensuite, Openelement est pleinement fonctionnel, hormis l'accès aux templates. Il est hors de cause sur son utilisation pur et simple, si vous avez déjà un template ou projet de créé.
C'est que vous avez un autre souci, quelque part.
cordialement
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mai 2022 à 09:20
Bonjour,
Souhaitez vous créer un nouveau site ou modifier un ancien ?
Si ce site est en ligne donnez-nous le lien sinon, envoyez-moi le fiichier zip par wetransfer, je testerai chez moi.
Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mai 2022 à 09:33
Bonjour 
oui mise a  jour fait  pour le bug j'utilise la  version openElement 1.57 R9

le probleme de plantage  est venue depuis le passage a Windows 10
sous Windows 7 aucun soucis 
la  j'ai du  mettre le logiciel en version 7 avec autorisation admin  et sa plante toujour !

pour les Template aucune solution ?
serait  il possible  que dans openelemnt ( répertoire ) on crée un répertoire et on y met  les Templates   comme cela après on a plus  qu'a les utilisés 
ou autres idées ?
Merci
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mai 2022 à 11:04
Le problème vient donc de votre installation de windows car il n'y a aucun problème avec OE sous WIN 10.

Voici les templates (ce lien existe depuis des années), ce sont les seuls responsive, le reste est obsolète.

Haut de la page
Bernard66440 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 24 Nov 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bernard66440 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mai 2022 à 13:55
Bonjour 
Merci pour l'info 
y a t'il un lien  au format zip pour  avoir les Templates  gratuit ?
Cordialement
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 34567 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.