Dernières actualités sur openElement |
Répondre ![]() |
Page <12345 8> |
Auteur |
![]() ![]() |
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, Ils peuvent revendiquer ce qu'ils veulent, nous ne faisons que relayer le site web, le logiciel et le soutien bénévole du forum. Le temps et l'argent que nous avons effectués dessus est bien entendu indépendant de feu l'équipe d'origine d'Openelement. Nous avons contacté le dernier membre actif de l'équipe, et après plusieurs conversations difficiles, nous avons eu le droit d'exploiter le logiciel et de gérer l'ancien site mais pas de récupérer le nom de domaine (pourquoi, on l'ignore). Bred, nous pouvons continuer d'exploiter le logiciel en attendant. |
|
![]() |
|
Jeïck ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 27 Jan 2022 Pays: france Status: Inactif Points: 6 |
Salut Merci pour le travail effectué, et merci pour la continuité de service!! Si besoin d'aide, je peux me rendre disponible malgré mes maigres compétences. |
|
Jeïck
|
|
![]() |
|
Tavernier ![]() Newbie ![]() Depuis le: 06 Dec 2021 Pays: France Status: Inactif Points: 26 |
Hello ! Un bug que je n'arrive pas à contourner. Je place une image sur une page et souhaite inscrire le lien qui ouvre une autre page du site. Je sélectionne cette page dans le menu. Mais le clic reste inactif. Pas d'inscription dans la ligne du bas. J'ai contrôlé des images déjà existantes et le lien fonctionne... C'est la création d'une nouvelle image et d'établir un lien qui ne marche pas. ![]() |
|
![]() |
|
Tavernier ![]() Newbie ![]() Depuis le: 06 Dec 2021 Pays: France Status: Inactif Points: 26 |
Pour exemple le logo MuseScore qui devrait m'ouvrir une autre page... Mais l'interface d'établissement du lien ne fonctionne plus.
|
|
![]() |
|
Pour exemple une autre page ou le lien a pu être placé via l'interface.
|
|
![]() |
|
Suite de l'aventure. Pour une raison que je devine pas, après plusieurs aller-retour de choix divers dans le menu de lien, sans plus de manipulation, tout à coup le lien demandé est apparu... L'informatique est truffé de mystères. Mais ce n'est pas la première fois que ce phénomène s'est produit. Il existe donc un iota de quelque chose de vrai d'un petit bug sournois et farceur. ![]() |
|
![]() |
|
En fait, cela recommence... J'avais réussi je ne sais comment à rendre actif Saint-Saëns. Mais tous les autres liens des menus des musiciens sont pervertis et ne fonctionnent plus. Impossible d'établir les liens avec les fichiers de renvoi. Même en entrant le chemin à la main... ![]() |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
Vous devriez créer un sujet propre à votre problème.
|
|
![]() |
|
Plus la peine de créer un sujet. J'ai enfin trouvé ! Le bug vient de la case "automatique" de l'interface du lien pour le menu. De application ? Tous mes liens dans "configuration du lien" avaient en effet sauté pour une raison inconnue. Peut-être une mise à jour ? Ou un rechargement de l'appli ? Mystère... Il faut donc désactiver "automatique" pour que le clic sur le fichier soit pris en compte. ![]() |
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
J'avais suivi, avec succès, ce conseil avisé de Hobby001 lorsque je m'étais ouvert de problèmes de liens qui sautent. A voir dans votre cas
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12345 8> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |