BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Dernières actualités sur openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Dernières actualités sur openElement

 Répondre Répondre Page  <1234 8>
Auteur
Message
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2022 à 13:01
Excellente nouvelle !!
Je n'ai pas osé postuler, vu mes connaissances limitées ...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2022 à 13:15
C'est un simple update à appliquer.
On va rajouter quelques éléments et corrections (pour la version en surtout).
Bientôt disponible pour tous.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2022 à 14:32
L'update en français est pleinement opérationnel.
Nous avons encore un "bug" inexpliqué sur la version en néanmoins.
Pour ceux voulant tester donc l'update en français, laissez un message ici.
Haut de la page
Tavernier allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Dec 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tavernier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2022 à 17:04
Salutations de bonne année,
Je viens de prendre connaissance des péripéties d'OpenElement après réception du message "erreur" signalé. Ne le sachant pas encore j'ai supprimé, nettoyé puis rechargé l'application et remis en route... Toujours ce message erreur... mais ensuite j'accède à mon serveur externe qui héberge mon site. Ce qui n'était pas le cas ce matin encore. Ayant plusieurs sites amateurs et associatifs je n'ai plus la fenêtre de choix du site à ouvrir... à sa place le message erreur. J'ouvre donc à partir du menu.
j'espère que ce retour vous sera utile car vraiment j'en ai essayé des applications dont Dreamwaver jadis. Et OpenElement est le meilleurs qui soit !

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2022 à 17:10
Message posté par Tavernier Tavernier a écrit:

Salutations de bonne année,
Je viens de prendre connaissance des péripéties d'OpenElement après réception du message "erreur" signalé. Ne le sachant pas encore j'ai supprimé, nettoyé puis rechargé l'application et remis en route... Toujours ce message erreur... mais ensuite j'accède à mon serveur externe qui héberge mon site. Ce qui n'était pas le cas ce matin encore. Ayant plusieurs sites amateurs et associatifs je n'ai plus la fenêtre de choix du site à ouvrir... à sa place le message erreur. J'ouvre donc à partir du menu.
j'espère que ce retour vous sera utile car vraiment j'en ai essayé des applications dont Dreamwaver jadis. Et OpenElement est le meilleurs qui soit !



Comme indiqué, on travaille pour corriger tout cas. Etant 2 bénévoles a soutenir pleinement Openelement et ce par quoi nous sommes passés, nous sommes déjà très content d'avoir pu remettre les forums en route, avoir pu remettre le site web en route et surtout nous tenons le bon bout pour les erreurs.
Le soutien financier n'est pas une vague excuse mais bien nécessaire, surtout que nous prenons sur notre temps libre et de travail pour apporter des solutions.
Haut de la page
Tavernier allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Dec 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Tavernier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2022 à 18:11
Merci pour ce retour rapide.
Vraiment ce modèle d'application mérite de survivre.
Désolé de ne pas être un informaticien qui aurait pu vous aider..
Une cagnotte en ligne et un espace "don" seraient nécessaire afin d'alimenter le roulement financier pour le serveur et vous mettre à l'abri des vicissitudes...
Je vais mettre plus en évidence l'application en logo et lien sur mon site. :-)

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2022 à 18:13
Message posté par Tavernier Tavernier a écrit:

Merci pour ce retour rapide.
Vraiment ce modèle d'application mérite de survivre.
Désolé de ne pas être un informaticien qui aurait pu vous aider..
Une cagnotte en ligne et un espace "don" seraient nécessaire afin d'alimenter le roulement financier pour le serveur et vous mettre à l'abri des vicissitudes...
Je vais mettre plus en évidence l'application en logo et lien sur mon site. :-)



L'espace "dons" a été créé, nous avons réussi a avoir les sources du site web, nous travaillons dessus actuellement, pour déjà un, annoncer les changements effectifs, puis voir pour "un peu" de publicité pour permettre au site web de s'auto suffire (ce dont je doute) et ensuite bien mettre l'espace dons sur paypal en avant.
On fait au mieux en tout cas. Big smile
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2022 à 10:03
Nous avons réussi à contourner les soucis au lancement d'Openelement, avec l'application d'un patch, que vous pouvez retrouver sur cette page : https://forums.openelement.uk/fr/patch-correctif-openelement-1-57r9_topic24152.html
Haut de la page
JDG allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juil 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JDG Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2022 à 18:38
Bonjour à tous.
Je viens de prendre connaissance des dernières péripéties d'Open Elément.
Bravo à ceux qui essaient de maintenir la communauté autour de ce logiciel.

Le temps passé, le bénévolat, la maintenance, la communication... je sais combien cela peut être coûteux, prenant... et parfois décourageant.

Bon courage à tous.

JDG

Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Jan 2022 à 09:36
Les récents évènements survenus à propos d'OpenElement m'ont quelque peu questionné quant au devenir de ce logiciel qu'il faut bien, me semble-t-il, distinguer du forum.

- Les concepteurs du logiciel ne vont-ils pas garder un droit de regard sur leur oeuvre, et revendiquer les éventuelles modifications et autres améliorations qui pourront y être apportées ?
- Se sont-ils totalement et définitivement désintéressés de cet outil, dont je lis ici et là qu'il est très performant ?

Bref, je pense qu'il y a des questions à se poser et des précautions à prendre (mais peut-être est-ce déjà fait) avant d'engager des frais conséquents pour conserver "quoi qu'il en coûte" Wink cet outil (dont je souhaite bien sur le voir perdurer).

Ce sont, à mon avis, des éléments à prendre en compte lorsque le moment sera venu d'examiner le budget de fonctionnement de l'ensemble de cet outil.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.