Dernières actualités sur openElement |
Répondre ![]() |
Page <1234 8> |
Auteur |
![]() ![]() |
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Excellente nouvelle !!
Je n'ai pas osé postuler, vu mes connaissances limitées ...
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
C'est un simple update à appliquer.
On va rajouter quelques éléments et corrections (pour la version en surtout). Bientôt disponible pour tous. |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
L'update en français est pleinement opérationnel.
Nous avons encore un "bug" inexpliqué sur la version en néanmoins. Pour ceux voulant tester donc l'update en français, laissez un message ici. |
|
![]() |
|
Tavernier ![]() Newbie ![]() Depuis le: 06 Dec 2021 Pays: France Status: Inactif Points: 26 |
Salutations de bonne année, Je viens de prendre connaissance des péripéties d'OpenElement après réception du message "erreur" signalé. Ne le sachant pas encore j'ai supprimé, nettoyé puis rechargé l'application et remis en route... Toujours ce message erreur... mais ensuite j'accède à mon serveur externe qui héberge mon site. Ce qui n'était pas le cas ce matin encore. Ayant plusieurs sites amateurs et associatifs je n'ai plus la fenêtre de choix du site à ouvrir... à sa place le message erreur. J'ouvre donc à partir du menu. j'espère que ce retour vous sera utile car vraiment j'en ai essayé des applications dont Dreamwaver jadis. Et OpenElement est le meilleurs qui soit ! |
|
![]() |
|
Comme indiqué, on travaille pour corriger tout cas. Etant 2 bénévoles a soutenir pleinement Openelement et ce par quoi nous sommes passés, nous sommes déjà très content d'avoir pu remettre les forums en route, avoir pu remettre le site web en route et surtout nous tenons le bon bout pour les erreurs. Le soutien financier n'est pas une vague excuse mais bien nécessaire, surtout que nous prenons sur notre temps libre et de travail pour apporter des solutions. |
|
![]() |
|
Tavernier ![]() Newbie ![]() Depuis le: 06 Dec 2021 Pays: France Status: Inactif Points: 26 |
Merci pour ce retour rapide. Vraiment ce modèle d'application mérite de survivre. Désolé de ne pas être un informaticien qui aurait pu vous aider.. Une cagnotte en ligne et un espace "don" seraient nécessaire afin d'alimenter le roulement financier pour le serveur et vous mettre à l'abri des vicissitudes... Je vais mettre plus en évidence l'application en logo et lien sur mon site. :-) |
|
![]() |
|
L'espace "dons" a été créé, nous avons réussi a avoir les sources du site web, nous travaillons dessus actuellement, pour déjà un, annoncer les changements effectifs, puis voir pour "un peu" de publicité pour permettre au site web de s'auto suffire (ce dont je doute) et ensuite bien mettre l'espace dons sur paypal en avant. On fait au mieux en tout cas. ![]() |
|
![]() |
|
Nous avons réussi à contourner les soucis au lancement d'Openelement, avec l'application d'un patch, que vous pouvez retrouver sur cette page : https://forums.openelement.uk/fr/patch-correctif-openelement-1-57r9_topic24152.html
|
|
![]() |
|
JDG ![]() Newbie ![]() Depuis le: 06 Juil 2011 Pays: France Status: Inactif Points: 5 |
Bonjour à tous.
Je viens de prendre connaissance des dernières péripéties d'Open Elément. Bravo à ceux qui essaient de maintenir la communauté autour de ce logiciel. Le temps passé, le bénévolat, la maintenance, la communication... je sais combien cela peut être coûteux, prenant... et parfois décourageant. Bon courage à tous. JDG |
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
Les récents évènements survenus à propos d'OpenElement m'ont quelque peu questionné quant au devenir de ce logiciel qu'il faut bien, me semble-t-il, distinguer du forum.
- Les concepteurs du logiciel ne vont-ils pas garder un droit de regard sur leur oeuvre, et revendiquer les éventuelles modifications et autres améliorations qui pourront y être apportées ? - Se sont-ils totalement et définitivement désintéressés de cet outil, dont je lis ici et là qu'il est très performant ? Bref, je pense qu'il y a des questions à se poser et des précautions à prendre (mais peut-être est-ce déjà fait) avant d'engager des frais conséquents pour conserver "quoi qu'il en coûte" ![]() Ce sont, à mon avis, des éléments à prendre en compte lorsque le moment sera venu d'examiner le budget de fonctionnement de l'ensemble de cet outil.
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234 8> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |