BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Dernières actualités sur openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Dernières actualités sur openElement

 Répondre Répondre Page  123 8>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (3) Thanks(3)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Dernières actualités sur openElement
    Envoyé : 02 Jan 2022 à 15:28
Vous pouvez retrouver le site web dès maintenant sur le nouvel hébergeur d’openElement: https://openelement.uk ainsi que l'accès au forum où votre compte actif a été transféré, n'hésitez pas à vous y (re)connecter.

Comme beaucoup l'ont appris via le forum, la société qui gérait openElement n'existe plus et a abandonné le produit il y a quelque temps.  Néanmoins, après de longues discussions, une petite équipe de bénévoles a souhaité faire perdurer le logiciel, le site web et surtout les forums. Mais au final, le maintien du serveur par l'ancienne société n'a plus été possible et une coupure est intervenue pendant le mois de décembre. Fort heureusement, cette équipe a réussi l'impossible : récupérer toutes les données avant la coupure définitive.

Nous allons essayer de résoudre les problèmes actuels dont le message d’erreur de connexion internet apparaissant lors de l'ouverture d'openElement.  Cela n'empêche pas son utilisation, vous pouvez passer outre et continuer à peaufiner votre projet.

Nous souhaitons faire perdurer le forum encore longtemps et continuer à y apporter l'aide et le soutien, comme cela est le cas déjà depuis des années. La tâche qui nous attend est assez conséquente mais nous somme motivés et nous continuerons d'aider au mieux tout ceux en ayant besoin. Nous espérons aussi que vous comprendrez que la gestion de tout ça ne se fait que sur une base volontaire et bénévole. 

Merci aux membres nous ayant soutenus financièrement ces dernières semaines pour réussir à tout transférer sur de nouveaux serveurs, dans l'urgence.

Tout don monétaire reste le bienvenu et permettra de maintenir OE opérationnel.

Bonne année et beaucoup de beaux sites web pour 2022 !

Pour rappel, vous pouvez effectuer un don pour nous soutenir et permettre de continuer le développement de certaines options et de maintenir en "vie" le site et le forum.
https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=PKJD7BLUZ59RQ



Edité par brolysan - 11 Jan 2022 à 19:03
Haut de la page
DJmac allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Jan 2022
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer DJmac Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2022 à 17:14
bsr voila j'ai un problème avec open élément des que je l'ouvre sur la page sa marque

Une erreur est survenue lors du chargement de cette page
Veuillez vérifier que vous avez actuellement une connexion Internet  
et qu'aucun pare-feu ou logiciel de sécurité bloque l'accès.
Code d'erreur : -105 [ERR_NAME_NOT_RESOLVED]

Alor sa me bloque tout pouvez vous m aide merci 


Edité par DJmac - 02 Jan 2022 à 17:15
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2022 à 17:24
Message posté par DJmac DJmac a écrit:

bsr voila j'ai un problème avec open élément des que je l'ouvre sur la page sa marque

Une erreur est survenue lors du chargement de cette page
Veuillez vérifier que vous avez actuellement une connexion Internet  
et qu'aucun pare-feu ou logiciel de sécurité bloque l'accès.
Code d'erreur : -105 [ERR_NAME_NOT_RESOLVED]

Alor sa me bloque tout pouvez vous m aide merci 

c'est indiqué, on y travaille, prenez 1mn pour parcourir les topics Wink
https://forums.openelement.uk/fr/problme-accs-louverture-doe_topic24146.html

Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Jan 2022 à 08:31
Merci une nouvelle fois à Brolysan et Hobby pour leur investissement ! Vous avez fait un super travail ! Thumbs Up

Oui effectivement il y a les messages d'erreur décrits à l'ouverture, mais ils n'empêchent pas l'ouverture des sites, leur modification et leur mise en ligne. Donc aucun souci.

Le nouveau forum est parfaitement accessible.

Très bon début d'année à vous Smile
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Jan 2022 à 15:22
Hello, 

Je viens de lire le message de Dmit qui m'a fait bien plaisir Big smile
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Jan 2022 à 09:47
Bonne nouvelle, nous sommes en train de finaliser un update qu'il faudra appliquer, permettant de "masquer" les erreurs" et vous permettre donc de travailler normalement.



Edité par brolysan - 10 Jan 2022 à 10:19
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Jan 2022 à 10:51
Je recherche quelques volontaires pour tester l'update automatique, incluant donc une nouvelle version d'Openelement.exe et plusieurs fichiers la aussi optimisé.
On verra ensuite pour proposer un update pour les templates (les anciens voir les nouveaux).

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Jan 2022 à 11:42
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Je recherche quelques volontaires pour tester l'update automatique, incluant donc une nouvelle version d'Openelement.exe et plusieurs fichiers la aussi optimisé.
On verra ensuite pour proposer un update pour les templates (les anciens voir les nouveaux).


Même si je ne comprends pas tout je veux bien tester ;-) !
J'ai plusieurs sites dont un ne souffrirait pas d'absence.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Jan 2022 à 11:56
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Je recherche quelques volontaires pour tester l'update automatique, incluant donc une nouvelle version d'Openelement.exe et plusieurs fichiers la aussi optimisé.
On verra ensuite pour proposer un update pour les templates (les anciens voir les nouveaux).


Même si je ne comprends pas tout je veux bien tester ;-) !
J'ai plusieurs sites dont un ne souffrirait pas d'absence.

Ok, je te donne ca sur skype, si tu veux le tester.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Jan 2022 à 08:53
Bonjour à tous,
Un super bravo à Brolysan et Hobby l'update a magnifiquement fonctionné, plus de message d'erreur.Hug Clap Handshake

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.