Dernières actualités sur openElement |
Répondre ![]() |
Page 123 8> |
Auteur |
![]() ![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 02 Jan 2022 à 15:28 |
|
Vous pouvez retrouver le site web dès maintenant sur le nouvel hébergeur d’openElement: https://openelement.uk ainsi que l'accès au forum où votre compte actif a été transféré, n'hésitez pas à vous y (re)connecter. Comme beaucoup l'ont appris via le forum, la société qui gérait openElement n'existe plus et a abandonné le produit il y a quelque temps. Néanmoins, après de longues discussions, une petite équipe de bénévoles a souhaité faire perdurer le logiciel, le site web et surtout les forums. Mais au final, le maintien du serveur par l'ancienne société n'a plus été possible et une coupure est intervenue pendant le mois de décembre. Fort heureusement, cette équipe a réussi l'impossible : récupérer toutes les données avant la coupure définitive. Nous allons essayer de résoudre les problèmes actuels dont le message d’erreur de connexion internet apparaissant lors de l'ouverture d'openElement. Cela n'empêche pas son utilisation, vous pouvez passer outre et continuer à peaufiner votre projet. Nous souhaitons faire perdurer le forum encore longtemps et continuer à y apporter l'aide et le soutien, comme cela est le cas déjà depuis des années. La tâche qui nous attend est assez conséquente mais nous somme motivés et nous continuerons d'aider au mieux tout ceux en ayant besoin. Nous espérons aussi que vous comprendrez que la gestion de tout ça ne se fait que sur une base volontaire et bénévole. Merci aux membres nous ayant soutenus financièrement ces dernières semaines pour réussir à tout transférer sur de nouveaux serveurs, dans l'urgence. Tout don monétaire reste le bienvenu et permettra de maintenir OE opérationnel. Bonne année et beaucoup de beaux sites web pour 2022 ! Pour rappel, vous pouvez effectuer un don pour nous soutenir et permettre de continuer le développement de certaines options et de maintenir en "vie" le site et le forum. https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=PKJD7BLUZ59RQ Edité par brolysan - 11 Jan 2022 à 19:03 |
||
![]() |
||
DJmac ![]() Newbie ![]() Depuis le: 02 Jan 2022 Status: Inactif Points: 6 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bsr voila j'ai un problème avec open élément des que je l'ouvre sur la page sa marque
Une erreur est survenue lors du chargement de cette page Veuillez vérifier que vous avez actuellement une connexion Internet et qu'aucun pare-feu ou logiciel de sécurité bloque l'accès. Code d'erreur : -105 [ERR_NAME_NOT_RESOLVED] Alor sa me bloque tout pouvez vous m aide merci
Edité par DJmac - 02 Jan 2022 à 17:15 |
||
![]() |
||
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
|
c'est indiqué, on y travaille, prenez 1mn pour parcourir les topics
![]() https://forums.openelement.uk/fr/problme-accs-louverture-doe_topic24146.html |
||
![]() |
||
Cyril12345 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 24 Dec 2014 Pays: France Status: Inactif Points: 324 |
|
Merci une nouvelle fois à Brolysan et Hobby pour leur investissement ! Vous avez fait un super travail !
![]() Oui effectivement il y a les messages d'erreur décrits à l'ouverture, mais ils n'empêchent pas l'ouverture des sites, leur modification et leur mise en ligne. Donc aucun souci. Le nouveau forum est parfaitement accessible. Très bon début d'année à vous
![]() |
||
![]() |
||
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
|
Hello,
Je viens de lire le message de Dmit qui m'a fait bien plaisir
![]() |
||
![]() |
||
|
![]() |
||
|
Je recherche quelques volontaires pour tester l'update automatique, incluant donc une nouvelle version d'Openelement.exe et plusieurs fichiers la aussi optimisé.
On verra ensuite pour proposer un update pour les templates (les anciens voir les nouveaux). |
||
![]() |
||
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
|
Même si je ne comprends pas tout je veux bien tester ;-) ! J'ai plusieurs sites dont un ne souffrirait pas d'absence.
|
||
![]() |
||
|
Ok, je te donne ca sur skype, si tu veux le tester.
|
||
![]() |
||
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
|
Bonjour à tous, Un super bravo à Brolysan et Hobby l'update a magnifiquement fonctionné, plus de message d'erreur. ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
Répondre ![]() |
Page 123 8> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |