Changer mot de passe via htaccess [Résolu] |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
toitoit ![]() Groupie ![]() ![]() Depuis le: 23 Nov 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 71 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 17 Oct 2023 à 18:36 |
Bonjour,
J'ai sécurisé dans mon site l'espace "Adhérents". et je voudrai changer le code d'acces mais je ne me rappelle plus comment on fait. Voici mon site : randonneurs-bessierains.fr Merci à vous Edité par Hobby001 - 20 Oct 2023 à 19:12 |
|
Tonio
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6459 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Votre site est sécurisé via le fichier htaccess si je me souviens bien. Je vais vérifier si j'ai encore une copie de votre site pour voir si je peux vous aider
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6459 |
Si je me souviens bien, votre site est créé avec deux projets. L'un est sécurisé, l'autre pas.
Ouvrez le projet des adhérents puis:
Sélectionnez randonneurs autorisés
Entrez le nouveau mot de passeBouton Ok Bouton appliquer Edité par Hobby001 - 18 Oct 2023 à 11:13 |
|
![]() |
|
Si vous regardez cette vidéo, vous verrez qu'à la place d'un mot de passe unique pour votre site, vous pourriez gérer les adhérents un par un. Une fois les usagers autorisés ils géreraient leur propre mot de passe.
Vous pouvez toujours revenir et retirer l'accès d'un usager à votre guise. Edité par Hobby001 - 19 Oct 2023 à 12:12 |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |