BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - carrousel texte / image
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

carrousel texte / image

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
lableue allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 01 Nov 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lableue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: carrousel texte / image
    Envoyé : 11 Jan 2015 à 23:02
bonjour,
novice en la matière, je cherche à installer un carrousel avec des images mais je voudrais y associer du texte.
au moins le titre des photos.
ou bien alterner une page texte / une photo
au mieux alterner une page texte / une photo titrée.
je n'arrive pas à faire apparaitre le titre de mon image, hormis par survol de souris. je voudrais que ça soit permanent.
si j'enregistre du texte pour le web sous forme d'image la définition est très en dessous de ce qui peut être attendu.
pourriez-vous m'aider ?
merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2015 à 11:07
Bonjour,

Le mieux c'est de trouver une solution sur le Web (en JavaScript/jQuery) et de l'integrer en utilisant les Blocs de Code.

Cordialement
D
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2015 à 11:11
comme ici par exemple http://www.menucool.com/
Haut de la page
lableue allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 01 Nov 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lableue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Jan 2015 à 11:42
ok merci bcp.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2015 à 11:22
Il est également possible d'utiliser Skitter, qui est un très bon slider que j'ai utilisé à de nombreuses reprises.

N'hésite pas à revenir ici si tu as un problème pour l'ajouter à ton site !
Haut de la page
lableue allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 01 Nov 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lableue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2015 à 12:21
bonjour,
Au risque de passer pour idiote, mais peut-être cela pourra peut-être servir à d'autres, je n'ai jamais manipulé du javascript ni les blocs de code dans OE.
Est-il possible de m'expliquer les bases pour intégrer un slider texte / images, du type de ceux qui m'ont été suggéré ?
Je n'arrive pas au bout de la manip. J'ai essayé en bidouillant mais sans succès. J'ai cherché un tuto de pas-à-pas mais je ne trouve pas de réponse simple. Je ne sais pas si je dois tout prendre les codes ou seulement certains. Si je dois utiliser du code source ou visuel. Et où je dois classer les images et les gif.
Désolée, mais il faut bien une première à totue chose qu'on découvre.
merci à ceux qui pourront prendre le temps de m'aider.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2015 à 12:28
Il semble que c'est déjà présenté mais je ne trouve pas. Effectivement si quelqu'un peut écrire un tutoriel ce sera sympa..
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2015 à 13:30
Bien sûr !

Je peux faire un tuto ce soir sur l'usage de Skitter dans OE !

Une fois qu'on a vu faire, c'est simple, mais là aussi, c'est comme toute chose !Wink
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2015 à 13:36
..Comme la grammaire française par exemple?

Merci pour le tuto!
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2015 à 13:39
Pour la grammaire, je crois que beaucoup de personnes d'autres pays s'arrachent les cheveux avec nos règles et nos exceptions Big smile

C'est le "charme à la française" Approve
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.