BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Administrer son site depuis n'importe quel Pc
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Administrer son site depuis n'importe quel Pc

 Répondre Répondre
Auteur
Message
delph03 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer delph03 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Administrer son site depuis n'importe quel Pc
    Envoyé : 27 Juin 2014 à 15:29
Bonjour,

J'ai réalisé un site avec votre logiciel, je souhaite savoir si il est possible de gere, d'administrer le site depuis n'importe où en intégrant un login et mot de passe. C'est pour modifier le site,son contenu et autres' Je pense que cela doit être avec Laos nouveaux packs
Cordialement
Delphine
Cordialement, delphine
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2014 à 15:39
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les Packs "Elements dynamiques + Backoffice" pour ajouter les elements qui recupere son contenu dans la base de donnees geree en ligne par la page de backoffice. Donc pas besoin de republier le site ou utiliser OE. Ou sinon vous installez openElement et copiez la derniere version de votre projet sur un ordinateur et publiez le site en mode Partiel (modifications seulement).

Cordialement
D
Haut de la page
delph03 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer delph03 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2014 à 10:30
Merci pour votre réponse, cela me paraît compliqué y'a t'il un tutoriel ? Car j'ai vu des explications mais plutôt pour intégrer membres, commentaires etc...Je vais d'étudier cela et faire des essais on verra bien
Bye
Cordialement, delphine
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2014 à 15:53
Dans les Packs il y a Wiki avec des explications breves, vous pouvez regarder. Pour le scenario le plus simple - avoir des elements qui affichent le contenu stoque dans la base de donnees, c'est assez simple (c'est Pack 50 pour chaque de ces elements, plus une page avec Pack 10 pour le backoffice automatique - même pas besoin d'ajouter a la main, chaque page signale a propos de tous ses Packs 50 et ils s'ajoutent dans la base). Je pense pas que vous trouverez plus simple (meme WordPress est bien plus complique).
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2014 à 14:32
Est-ce possible de faire ainsi : ?
Imaginons que mon site possède 5 pages et que :
- 1 personne s'occupe de modifier/administrer 3 pages
- 1 autre modifie 1 page
- 1 autre modifie 1 page

le projet avec les 5 pages est publié, puis on installe pour les 3 personnes OE dont le projet contient uniquement les pages dont ils doivent s'occuper (publication en mode différentielle)
est-ce possible ?

ou est-ce plus compliquer que le pack dont vous parlez ?
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2014 à 17:44
Heu, n'oubliez pas que Open ELement n'est pas un CMS comme Wordpress ou Joomla, hein ...
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2014 à 21:41
ça ne me dit pas si c'est possible ou pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Est-ce possible de faire ainsi : ?
Imaginons que mon site possède 5 pages et que :
- 1 personne s'occupe de modifier/administrer 3 pages
- 1 autre modifie 1 page
- 1 autre modifie 1 page

le projet avec les 5 pages est publié, puis on installe pour les 3 personnes OE dont le projet contient uniquement les pages dont ils doivent s'occuper (publication en mode différentielle)
est-ce possible ?

ou est-ce plus compliquer que le pack dont vous parlez ?

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2014 à 08:49
ca reste difficilement applicable, pas impossible mais difficile.
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Juin 2014 à 09:01
Bonjour,

Vous pouvez éventuellement utiliser une solution de type DropBox faite juste attention de ne pas travailler simultanément sur le site avec vos collaborateurs.
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.