2mn pour nous aider à faire connaître openElement |
Répondre ![]() |
Page <1234 7> |
Auteur |
![]() ![]() |
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci à tous
![]() |
|
![]() |
|
WillDaftan ![]() Newbie ![]() Depuis le: 03 Mar 2015 Status: Inactif Points: 8 |
Fait !
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
c'est moi (mon navigateur) où le nouveau site d'OE m'ouvre des pages de pub a la con?
|
|
![]() |
|
Larsene ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5388 |
Ce serait plutôt toi ...
![]() |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
Mouais, peut être...j'ai trouvé je pense. Le plugin Internet Download manager intégré dans Chrome en cause...saleté de truc!!! LOL
|
|
![]() |
|
Bergeal ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 28 Avr 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 513 |
fait
|
|
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
|
|
![]() |
|
olive681 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 04 Mar 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 333 |
C'est fait aussi, la moindre des choses et merci pour votre aide...
|
|
![]() |
|
db29bzh ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 18 Oct 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 118 |
Bonjour
C'est fait aussi Daniel |
|
![]() |
|
Volonterre ![]() Newbie ![]() Depuis le: 10 Avr 2015 Pays: France Status: Inactif Points: 7 |
Bonjour
J ai chargé openelement sur mon PC il y a environ 1 mois et j ai travaillé quasi tous les jours jusque a aujourd hui sur mon site...et ce, depuis un PC Je viens d arriver a l étranger et ne dispose desormais que d'un MAC...je telecharge openelement et lorsque je veux l ouvrir ca me dit que c est impossible de l ouvrir car les applications Microsoft Windows ne sont pas prises en charge par OS X!!! Je vous avoue que je suis mal, je ne me vois pas tout recommencer!!! ne peut t on pas utiliser openelement avec un MAC? Si oui merci de me dire comment faire! Merci BEAUCOUP par avance, je suis mal...
|
|
![]() |
|
Dmit OE ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 31 Mai 2012 Status: Inactif Points: 13971 |
Bonjour,
Ce n'est pas une bonne rubrique pour cette question. OE marche en mode Windows uniquement. Il y a plusieurs facons de lancer sur Mac: soit Bootcamp, soit les outils comme http://www.vmware.com/products/fusion/overview.html Cordialement D |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234 7> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |