2mn pour nous aider à faire connaître openElement |
Répondre ![]() |
Page 123 7> |
Auteur |
![]() ![]() |
Admin ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 04 Août 2006 Pays: France Status: Inactif Points: 569 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 25 Feb 2015 à 11:13 |
Bonjour à toutes et à tous,Si vous aimez openElement, nous aurions vraiment besoin de 2mn de votre temps pour nous aider à le faire connaître juste par un petit vote via le bouton "like" du site alternativeto : Un GRAND Merci aux participants
![]() Edité par Mick OE - 01 Mar 2015 à 20:07 |
|
Cordialement, L'équipe openElement
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est fait
![]() |
|
![]() |
|
MicroVinc ![]() Moderator Group ![]() Depuis le: 21 Août 2012 Pays: Bretagne Status: Inactif Points: 4460 |
I do it ! You can do it ! ![]() |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
Done!
|
|
![]() |
|
bpl ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 17 Août 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 172 |
![]() |
|
http://hoteldumenabe.free.fr
|
|
![]() |
|
chprieur ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 18 Nov 2008 Pays: France Status: Inactif Points: 109 |
Excellent tool, free, complete and easy to use.
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
euh, chprieur, c'est pas ici qu'il faut (seulement) encenser OE mais suivre le lien http://alternativeto.net/software/openelement/ et liker via FB
|
|
![]() |
|
Larsene ![]() Admin Group ![]() Depuis le: 05 Mar 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 5388 |
Euh Bridet, rassure-moi, tu as pourtant vu qu'il l'a bien fait, et ajouté un commentaire à l'application en plus, non ?
Par contre, pas de comment de ta part ? |
|
![]() |
|
space33 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 18 Jan 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 522 |
Oui, je me suis fait la même remarque en allant voir ...
Pour ma part je n'ai pas fait ce clic car je ne suis pas ... FB (je sais, c'est un peu à contre courant) Par contre, je fais l'éloge d'OpenElement dès que j'en ai l'occasion dans les milieux techniques et scientifiques que je cotoie.
|
|
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information http://www.passeurdinformations.fr |
|
![]() |
|
BFB ![]() Newbie ![]() Depuis le: 02 Juil 2014 Pays: lointain pays Status: Inactif Points: 26 |
c'est fait!
j'ai déjà essayé au moins trois autres logiciels WYSIWYG qui figurent dans alternativeto.net, mais pour ma part Openelement est bien meilleur. |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page 123 7> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |